Après la table de mixage redstone (dont je vais donner le lien téléchargement bientôt) je vous présente une autre de mes création musicales : Decisive Battle de Final Fantasy VI.

La reproduction est beaucoup trop rapide je sais mais c’est du à la structure du repeater. Le tempo de la musique devrais avoir un intervalle minimal de 70ms alors que le repeater ne permet que de faire 100. J’en profite pour faire appel aux modders français. Si quelqu’un se débrouille pour me faire un mod qui permet de modifier les délais du repeater je lui en serait infiniment reconnaissant.

J’aurais pu faire le morceau en ralenti à la place mais je trouvais ça pire. Les percus sont passablement horribles en version rapide du coup :( . C’est dommage, avec le bon tempo c’est tellement plus joli.

Pour les curieux, je suis en train de réaliser des tutos pour expliquer un peu ma méthode. Mais je dois entièrement refaire le premier que j’avais fini car il est mal commenté et mal documenté (il y a des organisations de blocs notes plus condensée que ce que je faisais jusqu’à maintenant, et je vais l’inclure dans mon tuto).

PS : Vous remarquerez que j’ai d’autres morceaux à disposition sur la map, ainsi je ne la mettrai pas en téléchargement de suite. Mais je finirai par le faire.
PS² : Je ne publierai pas les vidéos des autres morceaux pour le moment, je me garde marge de 4 musiques  (la personne concernée comprendra pourquoi ^^)

 

Publié par Pyrotarlu à 01:41