Salut les amis !

Comme vous le savez peut-être, je suis seul à gérer ce blog et à publier 95% des articles (je remercie au passage la participation des quelques auteurs invités et de leur excellent investissement pour ce blog ainsi que SerialK et Pyrotarlu qui ajoutent leur petite brique de temps en temps à l’édifice !) et j’ai malheureusement une vie qui ne me permet pas d’être à 100% sur Minecraftfr.com. C’est pourquoi je fais appel à vous, fans de Minecraft, pour contribuer à la publication d’articles à propos de votre jeu préféré et ainsi permettre à ce blog d’exister aussi quand je pars en vacances :)

Je suis donc à la recherche d’un rédacteur qui dispose de suffisamment de temps pour écrire quelques articles (pertinents) par semaines, quelque soit le sujet (on reste sur du Minecraft hein) et surtout qui peut écrire à peu près sans faute :) Je cherche avant tout quelqu’un de sérieux et vraiment gros fan du jeu, évitez de me contacter si c’est juste pour vous faire quelques coups de pub.

Dans vos candidatures je ne vous demanderai pas de vous présenter IRL c’est inutile et je ne souhaite pas fermer la porte de ce blog aux gens trop jeunes, mais je voudrais s’il vous plait que vous essayiez d’écrire un article ou deux, une sorte de test, que je puisse d’embler jauger votre potentiel de rédacteur. Décrivez ensuite les sujets que vous préférez et la fréquence à laquelle vous pensez pouvoir publier. Je souhaite avant tout continuer à proposer du contenu le plus frais possible avec une réelle valeur ajoutée lorsqu’il s’agit d’adaptations d’articles anglais, de la meilleure qualité possible et j’attends des autres rédacteurs exactement le même genre de contenu !

Evidemment si comme moi vous êtes complètement cinglé et que vous êtes capable de décocher un article moins de 5 minutes après la moindre annonce importante de Mojang ou de son staff, c’est encore mieux ;)

J’attends vos candidatures avec impatience, en espérant pouvoir partager ce grand espace dédié à Minecraft qu’est le blog Minecraftfr.com !

PS : envoyez vos candidature à minecraftfr.com@gmail.com

PS 2 : étant donné que je reçois déjà des dizaines de mails par jour auxquels je ne peux pas toujours répondre, je serai obligé de mettre directement à la corbeille les candidatures baclées, désolé d’avance mais je préfère me concentrer sur le contenu pour les lecteurs ;)

Publié par Maxime à 22:26