Le Fantabobshow, pas besoin de vous le présenter, vous devez tous plus ou moins connaître. Et si c’est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur notre interview d’il y a quelques semaines.

Voilà, maintenant que vous connaissez, je peux continuer. Le Fanta Bob Show c’est à l’heure actuelle plus de 35000 abonnées sur Youtube, des fans que l’on ne compte même plus sur Facebook, et des followers par centaines sur Twitter. De quoi donc disposer d’une belle visibilité si vous pouviez vous-même diffuser vos vidéos via le « canal » Fantabob, alléchant n’est-ce pas?

Si vous pouviez oui… Parce qu’il faudrait encore que Fanta et Bob le souhaitent, qu’ils l’autorisent, que dis-je qu’ils vous accordent le droits de profiter de leurs célébrité pour VOTRE profit personnel ! Il faudrait donc se lancer dans une quête interminable où vous devriez d’abord chercher les coordonnées mystères de nos deux compères, puis les contacter et trouver le bon ton dans votre mail pour ni ne froisser leurs égos sur-dimensionnés (ils vont aimer ça) ni ne passer pour un charlot avec vos vidéos pourries ! Et puis même s’ils finissent quand même par lire votre mail, il faudrait encore qu’ils en parlent, qu’ils en débattent, pourquoi vous plutôt qu’un autre? Etc etc… Autant dire qu’il y a peu de chance en fait hein?

Ouais, et ben non.

Le Fanta Bob Friends c’est justement ça : Proposer l’audience du Fanta Bob Show aux vidéastes en herbe, et ce gratuitement !

Je ne vous explique pas le principe en détail, cette vidéo fera ça mieux que moi :

Les premières vidéos ont déjà été uploadées, à mon avis vous devriez vous dépêcher !

 

ou et

Publié par Maxime à 12:48